On change de nom !

Votre plateforme Open Food France change de nom et devient CoopCircuits, une plateforme libre, cogérée et accessible à tous.

Le service proposé est basé sur le logiciel libre Open Food Network. Les organisateurs de circuits courts qui utilisent la plateforme décident ensemble des évolutions à apporter au logiciel, et gèrent conjointement l’activité de la coopérative CoopCircuits. Ils décident notamment du prix qu’ils paieront pour utiliser cette plateforme.

Afin de permettre à tout type d’initiative de circuit court de fonctionner efficacement, les offres proposées s’adaptent à la diversité des modèles économiques : que vous gériez un groupement d’achat bénévolement, ou pilotiez une entreprise familiale de distribution, CoopCircuits vous accompagne :-)

Commander en ligne - comment ça marche?

1. Recherche

Trouvez le circuit court qui vous convient parmi de multiples points d’achat indépendants aux modèles variés.

2. Achat

Commandez en ligne des produits bios/locaux auprès du circuit court sélectionné, et découvrez les producteurs qui se cachent derrière les produits.

3. Retrait / Livraison

Retirez votre panier au lieu et à l’heure indiqués lors de votre commande, ou à domicile si le circuit sélectionné propose cette option.

Des achats qui rendent le monde un peu meilleur.


Je vote avec mes achats

Nous créons un nouveau système alimentaire.

970 agriculteurs et producteurs

524 boutiques

11 217 acheteurs

116 254 commandes